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Direction des Achats

 

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du DCE

Prestations de maturation de projets d'innovation (Conseil et expertise sur la faisabilité markéto économique, élaboration de plans d'affaires, organisation d'entreprises et de management de projet)

14/08/2019

23 septembre 2019  - 12h00

DCE

Location de longue durée de trois véhicules hybrides pour le compte de la CACEM

22/08/2019

25 septembre 2019 - 12h00

DCE

Diagnostic de l'adressage sur le territoire de la CACEM

28/08/2019

26 septembre 2019 – 12h00

DCE

Construction d'une centrale photovoltaïque pour l'alimentation d'une infrastructure de recharge de véhicules électriques et l'autoconsommation du siège de la CACEM

03/09/2019

30 septembre 2019 – 12h00

DCE

Mise à jour des études pré-opérationnelles réalisées sur la zone Nord de Mangot Vulcin et étude de faisabilité de la Zone d'Activités de Mangot Vulcin au Lamentin

10/09/2019

07 octobre 2019 – 12h00

DCE

Prestations de nettoyage et d'entretien des locaux de la CACEM

04/09/2019

10 octobre 2019 – 12h00

DCE

Etude préalable à la réalisation d'actions de reconquête de la mangrove sur le périmètre de la baie de Fort de France

16/09/2019

10 octobre 2019 – 12h00

DCE

 

 

APPEL A PROJETS LEADER -

« Soutenir les actions innovantes de

Commercialisation et /ou de transformation

 

des produits agricoles »

19/09/2019

06 janvier 2020 – 12h00

Liste des pièces

Les consultations en cours sont également accessibles via la plateforme de dématérialisation achatpublic.com en cliquant sur l’adresse : https://cacem.achatpublic.com

La Direction des Achats de la CACEM a pour missions de :

  • Mettre en œuvre la politique d’achat de la Communauté en définissant les stratégies d’achat correspondantes,

  • Introduire une démarche de performance dans les achats de la CACEM tout en garantissant un niveau de service adapté aux besoins des directions et des usagers,

  • Accompagner les directions opérationnelles dans l’utilisation et l’exécution des marchés conclus,

  • Définir les processus, outils et méthodes permettant un accès et une mise en œuvre opérationnelle efficace des marchés,

  • Assurer le pilotage de l’activité, mesurer la performance achat et mettre en œuvre les axes d’amélioration de la qualité de service rendu et de performance achat,

  • Assurer une veille et une recherche de solutions innovantes auprès des prestataires,

  • Intégrer la dimension de développement durable et d’insertion sociale dans les achats réalisés,

  • Assurer la sécurité juridique des contrats.

L’un des objectifs de la politique d’achats : La mise en place d’une démarche d’achats durables, solidaires et innovants

  • Mettre en place des actions en matière de développement durable (Plan Climat) et d'insertion sociale dans nos achats,
  •  Allotir les marchés afin de faciliter l'accès des PME aux marchés publics lancés par la CACEM.

La Direction des Achats s’inscrit dans une démarche de travail collaboratif avec les autres directions de la CACEM : les acheteurs apportent leur expertise achat et marchés publics aux chefs de projet.

La Direction des Achats poursuit des objectifs communs avec les directions : fournir aux services des marchés de qualité et tenir compte des contraintes et risques opérationnels dans la définition des stratégies d’achat.

Le Service Achats Travaux et TIC

Il est en charge des travaux inscrits au PPI, des prestations connexes et des achats informatiques.

Le Service Achats Services & Fournitures

Il est en charge des achats sur les fonctions supports (ressources humaines, moyens généraux, finances, etc..), des achats de maintenance et des achats liés à l’environnement. 

 

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